mercredi 9 novembre 2011

Mouthing Shrimp NAV

Bonjour à toutes et tous

Aujourd'hui je vous propose un petit article sur une nourriture développé pour nos caridina.
J'ai découvert cette aliment spécial crevettes il y a de ça quelques temps maintenant et je dois avouer en être totalement satisfait.
C'est pour cette raison que j'ai décider d'en parler et d'illustrer mes dires avec une vidéo réalisée par mes soins dans un de mes bacs à caridina.
Je tiens à préciser que cet article est fait de mon propre chef avec accord de "Natural Aquatic Vision" et sans aucun intérêt financier ou matériel.


Pour parler un peu plus de ce produit, voici les infos recueillies via le site de fabrication et de distribution.


Les aliments sont fabriqués afin de répondre aux exigences de croissance, reproduction et aspects des invertébrés.
Les ingrédients sont soigneusement sélectionnés afin d’apporter les éléments nutritifs essentiels comme l’astaxanthine (anti-oxydant puissant), calcium (formation de la cuticule), spiruline, algues marines, vitamines D, B12, A et E ajoutés aux composés issue de poissons, calmars, krill, soja et blé. Cet aliment assure les besoins quotidiens de vos invertébrés. Ils permettent une croissance optimale et parfait la maturation. De plus, grâce à sa concentration en calcium (2%), la qualité des mues est améliorée. Enfin, l’astaxanthine fortifie la maturation, la qualité des œufs, le développement embryonnaire, la résistance face aux maladies, diminue le stress et a un effet significatif sur le développement des larves.

Voici un lien direct vers le site ou vous pourrez consulter ces informations et passer commande pour le plus grand plaisir de vos invertébrés.



1 commentaire: