mardi 13 décembre 2011

Morphologie d'une crevette

Bonjour

Voici un petit schéma réalisé par mes soins assez clair expliquant la morphologie d'une crevette.
Je pense qu'il est nécessaire et utile d'avoir ce genre d'informations pour sa culture personnelle mais aussi
pour parler le même langage surtout si l'on remarque des choses anormales sur une crevette et que l'on cherche des informations précises pour pallier à celles ci.

En espérant que cela vous sera utile
Naska


Morphologie d'une crevette


4 commentaires:

  1. Salut ma poule,

    Simple et complet pour un novice comme moi

    Greg C.

    RépondreSupprimer
  2. Super bien détaillé ce schéma!!
    Merci =)

    RépondreSupprimer
  3. g rater mon tp et ça ma été d'une très grande aide pour comprendre la morphologie des crevettes, le schéma est bien précis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien
      Ravis de savoir qu'il est utile
      Merci à vous pour vos messages

      Supprimer