mercredi 2 novembre 2011

Soyez les bienvenus

Bonjour à toutes et tous

Je vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog, celui ci remplacera à long terme l'ancien.
J'espère que vous prendrez plaisir à le visiter et qui sait à le partager avec votre entourage.
Je ferais en sorte de le mettre le plus régulièrement possible à jour et vous serrez informé de l'avancé de mes projets et des espèces et futures nouvelles espèces que j'envisage de maintenir.
Je vais tacher de faire un site un peu plus épuré mais aussi plus complet que l'ancien avec de nouvelles sections certainement.
Un livre d'or est à votre disposition en tête de page d'accueil pour marquer votre passage et y faire part de vos avis et opinions.

En attendant il ne me reste plus qu à vous bonne visite et au plaisir de vous lire.
Aquariophilement, Naska

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire